OBSTINES !

OBSTINES !

Fable initiatique, Obtinés ! donne corps aux fantasmagories d'un musicien confronté, comme tout un chacun, à la multitude de ses désirs et de ses doutes.

Défié de retrouver son cap au milieu du chaos, il retourne au souffle, au rythme, à un mouvement en soi qui grandit en mouvement d'ensemble. L'espace d'une nuit, tout devient possible : peindre l'immobilité, aimer une sirène, tracer des lignes, parcourir sans fin une route singulière en rempart contre le bruit du monde. Vivre pleinement, fébrilement, joyeusement, mais obstinément !

PAST DATES

2013

29th september : Creation in la Scène nationale de Sénart

2nd december in Chambéry – Scène nationale

2014

14th &15th january in La Rochelle - La Coursive

17th january in Bourg-en-Bresse - Théâtre

21st january in Chambéry - Espace Malraux

23rd january in Saint-Genis-Laval - La Mouche

28th january in Châteauroux - L'Equinoxe

2nd february in Huningue - Triangle

11th february in Lannion - Carré Magique

14th february in Yzeure - Yzeurespace

18th february in Cusset - Théâtre

20th february in Cébazat - Sémaphore

12th march in Arcachon - L'Olympia

20th march in Le Creusot - L'arc

2015 

12th may in Théâtre de Chevilly-la-rue

19th may in Théâtre d'Aurillac

OBSTINADOS !

Spectacle de clôture du 12ème Festival Internacional Intercâmbio de Linguagens (FIL) de Rio de Janeiro (Brésil)

"Obstinados ! " est une adaptation du spectacle "Obstinés !" réalisée en co-production avec le Brésil lors de la 12ème édition du FIL en septembre 2014.

Pour l'occasion, des acteurs et musiciens brésiliens se joignent à Camille Rocailleux pour une recherche autour des sonorités et du corps comme instrument, mêlant le français et le portugais.

www.fil.art.br

Co-productions : Espace Malraux - Scène Nationale de Chambéry et de la Savoie, Scène Nationale de Sénart, La Coursive - Scène Nationale de la Rochelle, Equinoxe - Scène Nationale de Châteauroux, Théâtre de Cusset - Scène conventionnée Cirque et le soutien du projet dynamique des arts vivants en massif central.

Avec l'aide : du Ministère de la Culture et de la Communication, de la DRAC Auvergne, du Conseil Régional d'Auvergne, de l'ADAMI, de la SPEDIDAM et l'aide à la résidence du Conseil Général de l'Allier.

Avec le soutien : du Cube, du Studio Théâtre d'Hérisson, de la Coloc' de la culture et de la ville de Cournon d'Auvergne.

© 2018 - Compagnie E.V.E.R.